Il y a quelques semaines, nous apprenions que notre livre était sélectionné par un salon littéraire, non pas d'aventure, mais d'entrepreunariat. Le Salon du livre d'entrepreunariat est prévu le 15 Janvier 2008 à Paris et prévoit de récompenser les meilleurs ouvrages parus en 2007 dans le domaine de l'entrepreneuriat (au sens large).

livre entrepreunariat

Notre Livre "Des Rêves Plein le Monde" concourt au Prix Advancia-CCIP du Livre d'entrepreneuriat, notamment pour la catégorie "Prix spécial : Audace- Esprit d'entreprendre".

Mais sélection ne veut pas dire nomination...Après une sélection parmi plus de 80 livres consacrés à l'esprit d'entreprendre, nous venons d'apprendre aujourd'hui que nous faisons partie des liste des 13 nominés avec un peu de chance...Yes!!!

Dans la catégorie "Audace Esprit d'entreprendre", notre livre est nominé avec les ouvrages de Passeurs d'espoirs de la famille Cherisey et le mythique aventurier Mike Horn avec les exploits les plus fous.

Fervent défenseur de la culture de l'audace, nous sommes ravis de cette nomination qui nous encourage dans notre volonté de témoigner que tout devient possible avec de l'énergie (et l'aide des autres)...

Pour plus d'infos sur le Salon du livre d'entrepreunariat du 15 janvier 2008, clicquez ici.